Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donald Eshghinejad

Donald Eshghinejad

Aimez-vous ce prénom?

Léo-paul je suis fan de prénoms composés. et pierre-lou
qu'en pensez-vous?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




J'avais un ami en Primaire appelé Léo-Paul. en tout cas il ne semblait pas trop apprécier son prénom. Ça lui embête moins maintenant, mais. a mon avis, laisse "Léo-Paul" tomber.
Peut-etre Jean-François? Jean-Paul. Pourquoi pas Léo-Pierre? ^^
Paul çà va, mais Léo-Paul, c'est laid.
Je connais un Paul-André et un Pierre-Alain.
nul comme tous les prenoms composés.
le seul que j aime bien c est JEAN RACHID
Pierre Lou de préférence, mais bon c'est toi qui choisit!
mdr.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeux en ligne gratuit Jeu des 7 differences : decouvrez tous les jours une nouvelle grille du jeu des 7 erreurs !. Sudoku gratuit en ligne : 20 Minutes vous propose chaque jour une nouvelle grille de sudoku gratuite pour jouer en ligne !. Jouez au buzz gratuitement, une d
  • Les désordres de la garde à vue La garde ? vue : La garde ? vue - L'action internationale du S?nat rel?ve de plusieurs p?les : activit? du Pr?sident, missions des commissions permanentes, s?nateurs repr?sentant les Fran?ais ?tablis hors de France, groupes interparlementaires, coll
  • Accueil en Ardèche à la Ferme du Chey Descriptif de nos journees de decouverte de la chataigneraie ardechoise. Ramassage de chataigne. Que Faire en Ardeche Freyssenet : La Chataigne Nous recoltons et transformons pour vous le fruit emblematique de notre departement qu'est la.Visiter
  • Tomates farcies au thon Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  •  
  • lorsque la femme n'a aucun revenus? Pendant combien de temps (l'ex) mari doit il verser la prestation compensatoire?
  • j'entends dire souvent que le mariage ne sert plus à rien et je me questionne sur les valeurs que nous véhiculons tant sur la mariage que sur la facilité à divorcer et notamment sur la banalisation médiatique de tout celà.. Que représente pour vous le mariage à l'heure d'aujourd'hui??
  • Mon ex rentrera au bercaille, on aura une vie commune mais restera de très "bons" amis? Elle souhaite à ce qu'on vive encore ensemble, mais qu'on soit libre de nos fréquentations et relations, je lui ai dit que si c'était possible j'aimerais lui prouver que je suis devenu plus mature et indépendant sur tous les plans, que je compte enc EN SAVOIR
  • Les femmes m'ont manipulé. A mon tour de m'amuser? Bonsoir à toutes et tous,Il faut bien que je me rende à l’évidence : depuis de nombreux mois, mes échecs sentimentaux ont été légion : d’abord Natacha, puis Sybille, Anne-So, Anna, Laëtitia, Sylvie, Michèle, Sabrina, et pour finir, Louise (je ne ren
  • On me propose des diamants à -60% pour Saint Valentin, mais je suis célibataire.je ne sais que faire? qui pourrais me conseiller.que puis-je faire des ces diamants à -60%?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FLASH INFO: le Forum est en ligne ! Cancer-Ensemble.fr | Rejoignez-nous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article