Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donald Eshghinejad

Donald Eshghinejad

Est ce que vous vous rendez bien compte que 80cts d'euros c'est 5 francs24 cts?

perco c'est fou!! EN SAVOIR PLUS >>>




je vous dis est que vous vous en rendez bien compte je sais que ça fais 8 ans bougre
l'euro, c'est la carotte du siècle. On s'est bien fait roulé.
oui, ça vaut rien maintenant 80 centimes.
C'est sur, il nous l'on bien mise par derrière :
regarde le % d'augmentation que cela représente sur un café pris dans un bar : on le payait 1,00/1,20 FF et maintenant :
1,00/1,20 EUROS : une multimlication par 6,56.
Pour ta baguette, pour tout, c'est comme ça!
Par contre, nos salaires.
Dans le uc.
Tu dois beaucoup aimer l'argent pour mettre ta question dans "Amour et relations".
non je ne m'en rend pas compte mais de toute facon a quoi ça nous sert de comparer les francs et les euros? la différence de prix a tellement changé qu'il ne vaut mieux meme pas faire la comparaison entre les deux si c'est pour ce rendre malade

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chez les femmes . Trouver le juste equilibre permettant d'afficher sa personnalite sans pour autant ressembler a un rebelle adolescent n'est pas aussi difficile que vous pourriez le pensez. En respectant les quelques regles suivantes, vous serez pret pour votre prem
  • Créatrices Broderie Machine . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • Manger des pâtes pendant un régime Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • Douleur au flanc Les douleurs abdominales sont fréquentes et souvent dues à des pathologies en rapport avec les organes digestifs. On parle généralement de maux d'estomac ou de maux de ventre. Quels sont les symptômes associés
  • Est-ce trop cucul de faire un disque de chansons à l'être cher? Cela depend: s'il s'agit d'un disque de chansons qu'aime cette personne, c'est bien, avec peut etre quelquechose qui souligne un message de vous (amour, amitie etc). Mais chanter soi meme (dans le cas ou vous avez l'intention de ce faire) jamais! EN SAVOIR
  • Bonjour, je souhaitais savoir si je dois toujours poser un "A" chaque fois que je conduis un véhicule qui n'est pas le mien? Je suis jeune conductrice, en utilisant la voiture de mon père dois je coller un A à chaque fois que je conduis et l'enlever Question à propos du A?
  • Une queue peut elle mourir de dépit pour cause d'être interdite d'accès au vagin d'une belle femme excitante? "@poupée : mourir, sans doute pas si vite, mais je la trouve bien pâlichonne ce matin, et si petite. alors qu'elle est d'ordinaire si grosse!Enfin, c'est ce que je dis." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi la Nature a t-elle inventé l'Amour? "Pourquoi la Nature ne s'est-elle pas contenté de l'invention du désir? Le désir, la pulsion sexuelle suffisaient amplement à la perpétuation de l'espèce, alors pourquoi l'amour? Pourqoui tombe-t-on amoureux? L'amour est ce qui me rend malheureux en " EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment calculer le cash flow

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article