Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donald Eshghinejad

Donald Eshghinejad

Reperendre une relation avec un ex est ce possible?

je suis séparée définitivement de mon ex depuis 2 ans déjà mais nous entretenons toujours des relations sexuelles et quand nous sommes ensemble on a plus envie de séparer
il me rapelle à chaque fois qu'il est le seul à me convenir et que je suis la seule à le satisfaire dans tous ce qu'il entreprend
mais lui il a déjà une autre copine alors moi j'arrive pas à sortir avec un autre mec je le trouve parfait et il le sait très bien
il avoue ne pas être insensible à mes avances et me rassure qu'il ne cessera jamais d'avoir de l'estime pour moi
il dit me considérer comme une amie spéciale. nos amis communs sont au courant et l'encourage
quelle attitude adopter à son égard? je sais plus où j'en suis EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est jamais bon de rallumer une cigarette!
remettre le couvert n'est pas une solution non plus!
tu vaut mieux que ça, tournes toi vers les autres. l'autre, puisqu'il existe!
coupes les ponts. et fais TA vie en fonction de toi-même et non en fonction de ton ex.
Tous les hommes aimeraient être polygames. on a une petite amie, voire une régulière, mais on garde une roue de secours. eT TU LE TROUVES PARFAIT? il y a plein d'autres mecs parfaits dans la vie. je te jure, tout plein! et tu vas les rencontrer!
Veux tu vraiment rester la roue de secours!
Vis ta vie ma belle, penses à toi, à toi, à toi, à toi. ce n'est pas sain la relation avec ton ex.
Tournes la page! il n'est pas recommandable le Monsieur là! En tous cas, moi, je n'en voudrais pas, ni comme ami, ni comme amant, ni comme mari. Berk!
Mais tu fais ce que tu veux. libre à toi de démolir ta vie amoureuse.
c'est un cas classique qui necesite une prise de conscience de ta part!jusqu'a quand tu va jouer àla gamine avec toi meme!
le jour ou tu vas te reveiller il serait peut etre tard pourquoi tard parceque tu aurais perdu des opportunites à cause de ton comportement de gamine.reveille toi et rends les devant la vie est devant toi et non derriere ok?je ye laisse le soin de bien reflechir et de decider!!
C'est difficile à entendre mais c'est pourtant vrai : cet homme profite de toi. Lui, il a déjà reconstruit sa vie, il a une autre copine. S'il t'aimait vraiment, il mettrait fin à sa relation avec l'autre fille et se remettrait avec toi.
D'ailleurs, tu dis "il me rappelle à chaque fois qu'il est le seul à me convenir et que je suis la seule à le satisfaire dans tous ce qu'il entreprend". Si ceci est vrai, Il serait déjà revenu vers toi pour de bon. Or, l'a t-il fait? Non. Ce qui prouve bien qu'il t'utilise et rien de plus.
A la rigueur, si tu veux en avoir la certitude, demande-lui si vous ne pourriez pas vous remettre ensemble, vu que vous entretenez toujours des relations sexuelles et que tu es toujours amoureuse de lui. S'il refuse, cela voudrat dire qu'il profite de toi, tout simplement. Et dans ce cas, il vaudrait mieux que vous arrêtiez d'avoir ces relations sexuelles ensemble et que tu l'oublies pour de bon.
Bon courage.
Écoute il faut que tu ouvres ton coeur aux autres c sure qu'il y a d'autre mecs qui veulent sortir avec toi. C seulement les habitudes qui vous retiennent, mais lui il ne fait que profiter de la situation et il faut aussi remarquer que s'il tenait vraiment a toi il t'aurait supplié de rester avec lui. Tu l'as toi même écris "il me considère comme une amie spéciale" cesse de te faire de idées en accordant un peu de temps a ceux qui donneront n'importe quoi pour t'avoir. Essaie et tu verras je parle en connaissance de cause et pour répondre a ta question il est impossible de reprendre la relation avec ce mec la
Ce serait pas un beau salaud qui profite du beurre, de l'argent du beurre, de la crémière et de la copine de la crémière.
Tu te donnes des alibis parce que tu n'as pas envie de le lacher ou peur de le lacher et il profite bien de la situation.
Et tu le trouves parfait?
Et sa copine j'espère qu'elle vous trouvent parfait aussi, parce que moi je vous trouve infantiles, niais et un peu dégueulasses, aussi dégueulasses que ses amis qui l'encouragent. En quoi sont-il mélés à votre vie privée. Quand vous baisez ils encouragent aussi, ils participent, ils applaudissent à vos exploits?
Grandis et tourne la page : le coup de l'amie spéciale? Ouais. Comme tu le dis tout cela rassure. Les réalités te rattraperont bien un jour. Pendant qu'ils iront au cinoche ou en boite, tu garderas aussi son bébé qu'il aura avec l'autre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rent a Local Friend Is this a cure for the loneliness epidemic?. One in three of us would describe ourselves as "socially isolated." Can salvation be bought for $25 an hour?. Feeling lonely? Don't have anyone to go to the pub with? Then a friend rental se
  • Princesse des cœurs Venez d?couvrir notre s?lection de produits dvd connasse princesse des coeurs au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. A l'affiche de ?Connasse, princesse des c?urs?, l'actrice se livre sur sa vie.Profitez des vide
  • Quel salaire pour emprunter 200000 . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • camping-saintflorent.fr Camping Kalliste situe en Corse, a 700m du centre ville de St Florent et proche de la mer. Ideal pour pratiquer des sports nautiques. Camping Homair -?Sole di Sari**** situe Solenzara en Corse et en bordure de riviere. Decouvrez son cadre naturel et
  •  
  • Suite 2 : Il me dit avoir toujours des sentiments mais? mais qu'il n'arrive pas à trouver sa place.qu''est-ce que cela signifie? A votre avis, est-ce que le fait qu'il ne se soit pas encore réaliser professionnellement parlant joue dans la balance?Dois-je être patiente ou tourner la page devant ce renonc EN SAVOIR
  • Avez vous déjà été submergé de gentillesse et de compliments? Je savais pas comment le dire, alors voilà je le dis, ici pour tout ceux et celle qui lise mes histoires, merci pour leurs compliments et même leurs critiques, ça me va droit au coeur, merci à ma secrétaire qui corrige mes textes elle fait un boulot EN SAVOIR
  • Et une deux plus,opla? un avions cargo prend son envole après être bien chargé,il est remplis de si de là de plein de chose dont un frigo avec à l'intérieur deux éléphants,vous vous rappeler des deux éléphants du frigo( nuts elle pour toi celle là ),mais pendant qu'il mon EN SAVOIR
  • Ma meilleure amie a surpris son père avec une pute et ne sait pas comment elle doit réagir et surtout vis. .à vis de sa mère
  • "J'avoue qu'en ce moment, le fantasme de la vendeuse inconnue dans un magasin par lequel je me laisse caresser en échange d'une fringue m'obsède : "Vous n'avez pas assez d'argent? Suivez moi dans l'arrière boutique". "Là, je dois lui montrer mes âto Drôles de fantasmes, vous en dites?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comme Le Disent les gens quand la famille s'agrandit | La Banque Postale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article